Les Soldats de Lucifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats de Lucifer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature à LsL de Belouga7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belouga7
Guerrier squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature à LsL de Belouga7 Empty
MessageSujet: Candidature à LsL de Belouga7   Candidature à LsL de Belouga7 EmptyDim 10 Déc - 18:45

Ah, enfin, j'ai trouvé l'endroit, je dois être une vraie bille...
Bref. Salut à tous: Je suis Belouga7, j'ai quasiment 100 000 points, je viens d'une alliance pratiquement totalement inactive (La "Bull wing") dans la quelle je m'étais retrouvé administrateur sans que personne ne me le demande. Et comme je suis une bille, et que je suis tombé sur des mecs très sympas de chez vous, je me suis dit why not !?
Je suis présent dans 41 univers d'Ogame.fr, sur pratiquement tous d'Ogame.org (version GB), et sur tous les univers d'Ogame.de (version allemande) mais plus récemment (octobre).
J'ai à faire de nombreux progrès, car je ne sais pas du tout quelle tactique adopter autre que celle du "mineur" (mines et défenses, très peu de vaisseaux).
J'espère que vous allez m'accepter.
Amicalement,
Belouga7.
Revenir en haut Aller en bas
Theplagas
Admin
Theplagas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature à LsL de Belouga7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à LsL de Belouga7   Candidature à LsL de Belouga7 EmptyDim 10 Déc - 18:49

Bonne candidature et ne t'inquiet pas au niveau du forum tout le monde est passé par la même moi au début j'avais du mal ^^.

Bref je suis personnellement pour car tu as le nombre de points requis et tu n'as pas l'air d'être un grand nouveau au niveau d'ogame et des miniers ont en a besoin ^^ nous ferons un vote en partie privé du forum je te demanderais d'attendre un peux le temps que le vote soit effectuer, tu auras soit une réponse ce soir soit demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantedogame.probb.fr
Angel of Death
Vampire
Vampire
Angel of Death


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature à LsL de Belouga7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à LsL de Belouga7   Candidature à LsL de Belouga7 EmptyDim 10 Déc - 18:52

Je suis aussi pour mais si tu etait accepter nous te demanderons de visiter le forum assez regulierement pour d'informer de la vie de l'alliance,car pour nous la communication entre les membres est trés importante donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Belouga7
Guerrier squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature à LsL de Belouga7 Empty
MessageSujet: Précisions supplémentaires   Candidature à LsL de Belouga7 EmptyDim 10 Déc - 19:26

Je crois que je n'ai pas répondu à toutes vos questions:

Les membres connus de l'alliance sont ThePlagas, j'ai eu quelques attaques de Las Venturas, mais j'ai surtout échangé avec Tijuana.
Mes coordonnées: 7:311:11 pour la planète-mère.
Voilà que je ne me souviens même plus des questions, alors tant pis, n'hésitez pas à m'en poser, je n'ai rien à cacher, sinon que je suis un forcené de l'orthographe (lol).
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Theplagas
Admin
Theplagas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature à LsL de Belouga7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à LsL de Belouga7   Candidature à LsL de Belouga7 EmptyDim 10 Déc - 19:31

Petite info aussi pour t'aider à bien démarré dans le forum n'ouvre pas trop de sujet après ca va être un peux blinder le forum ^^ tu peux aussi tous simplement répondre aux sujet déjà ouvert en allant dans le sujet en question et en cliquant sur "répondre" a coté de "nouveau", voila je vais déplacer ce sujet dans ta candidature car je pense que ca va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantedogame.probb.fr
alcapones
Spectre
Spectre
alcapones


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature à LsL de Belouga7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à LsL de Belouga7   Candidature à LsL de Belouga7 EmptyDim 10 Déc - 22:48

salut bienvenue ur ce forum Smile

a mon avis tu va etres accepter vu ta belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/julien0017
Angel of Death
Vampire
Vampire
Angel of Death


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature à LsL de Belouga7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à LsL de Belouga7   Candidature à LsL de Belouga7 EmptyLun 11 Déc - 19:05

Aprés le vote du jury ,j'ai l'honneur de te dire que tu est accepter au sein de l'alliance ,Bienvenue :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Theplagas
Admin
Theplagas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature à LsL de Belouga7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à LsL de Belouga7   Candidature à LsL de Belouga7 EmptyLun 11 Déc - 19:15

:welcome: :good: bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantedogame.probb.fr
alcapones
Spectre
Spectre
alcapones


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature à LsL de Belouga7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à LsL de Belouga7   Candidature à LsL de Belouga7 EmptyLun 11 Déc - 19:21

salut bienvenue :bienvenue:

:rdv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/julien0017
Contenu sponsorisé





Candidature à LsL de Belouga7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à LsL de Belouga7   Candidature à LsL de Belouga7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à LsL de Belouga7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats de Lucifer :: Place Publique :: Candidature-
Sauter vers: