| PT | |
|
+4apache Sir Marxou Angel of Death ghost raider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ghost raider Guerrier squelette
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: PT Mar 28 Nov - 21:25 | |
| sa vous dit un pacte total avec mon alliance.je leur en parle si vous vouler | |
|
| |
Angel of Death Vampire
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: PT Mer 29 Nov - 5:35 | |
| Slt a toi Ghost Raider ,pour moi un pacte avec les Shiva serai bien je suis pour. | |
|
| |
Sir Marxou Zombi
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: PT Mer 29 Nov - 19:48 | |
| Je serais bien pour aussi ; cependant je ne sais pas si un PT serais vraiment une bonne chose pour vous ; d'après la page de ton alliance vous semblez plutot pacifiques, alors que chez nous ces derniers temps, je trouve que ça commençait à bien s'agiter et à parler occassionellement de guerre. Si vous n'etes pas contre un peu d'action à l'occasion c'est clair que je suis pour le PT. | |
|
| |
apache Zombi
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: PT Jeu 30 Nov - 18:50 | |
| Moi aussi je suis pour un pacte totale. | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: PT Jeu 30 Nov - 20:06 | |
| nous allon deja rentrer en guerre nous ossi | |
|
| |
Angel of Death Vampire
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: PT Jeu 30 Nov - 20:34 | |
| Contre qui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PT Ven 1 Déc - 15:37 | |
| Demon UO
il cherche un peu la merde | |
|
| |
Angel of Death Vampire
| Sujet: Re: PT Ven 1 Déc - 17:18 | |
| Rhhhhhhhhhhhh tue les il sont la meme image que nous sur le forum lol | |
|
| |
Theplagas Admin
| Sujet: Re: PT Sam 2 Déc - 18:12 | |
| Si le pacte est toujours ok précisez le svp avec les choses suivantes à remplir :
-Point de votre alliance : -Moyenne de points : -Nombre de membres : -Si les chefs de ton alliance sont aussi ok pour faire ce pacte. -Quel genre de pacte :
Seulement après ta réponse je posterais un message ou non en partie privée pour voir si les membres de notre alliance son pour ou contre le pacte. | |
|
| |
alcapones Spectre
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
albators Zombi
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 21:49 | |
| ont ne pourrais pas aider des alliance en guerre contre des emerdeurs
je ne sais si je peut présiser ma penser sur se fofo | |
|
| |
Baloo68 [Shiva] Guerrier squelette
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 18:01 | |
| Salut à tous les LsL ! Je suis Baloo68, Empereur de l'alliance Shiva ! Vous nous avez fait la demande d'un PT avec notre alliance. Et après concertation, nous sommes disposés à l'accepter et le signons donc !!! Notre alliance à un caractère principalement pacifique et commercial, mais sait se défendre si on l'attaque et est réactive aux menaces et autres provocations. Nous sommes donc armés pour combattre, n'ayez crainte En ce qui concerne notre classement, il est à peu près similaire au votre, à savoir : Rang Points : 88 ème Rang Vaisseaux : 75 ème Rang Recherche : 74 ème Nous sommes actuellement 16. Voilà, en espérant que nos liens seront fort et pérennes, vous êtes tous la bienvenue sur notre forum : http://shiva.superforum.fr/index.forum.De plus, je compte vous créer une ambassade sur notre forum si vous êtes d'accord ? | |
|
| |
alcapones Spectre
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 18:05 | |
| oué me suis inscrit | |
|
| |
Theplagas Admin
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 18:06 | |
| Bienvenue a toi Baloo68 sur notre forum, merci d’avoir accepter le pacte vous n’aller pas le regretter En ce qui concerne la partie privée je suis tout à fait pour. En ce qui nous concerne vous avez vous aussi une partie privée sur notre forum, seulement les membres de votre alliance et de la notre peuvent y accéder, donc si des membres de votre alliance veuilles y accéder qu’il me face signe pour que je le leur donne les accès. Merci encore Ps : si vous voulez faire du commerce n’hésitez pas on a beaucoup de vendeur de deut ^^. | |
|
| |
Angel of Death Vampire
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 18:09 | |
| Si vous avez besoin d'une aide militaire faite nous signe | |
|
| |
Baloo68 [Shiva] Guerrier squelette
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 18:12 | |
| Ok ok ! Sachez que toutes vos offres sont réciproques, car nous avons également quelques donneurs de deut, lol ! Et je vais créer de ce pas votre ambassade. Faites-moi signe aussi si vous faites partie de la LsL sur notre forum, pour que je puisse vous ouvrir les portes de votre ambassade | |
|
| |
| Sujet: Re: PT Sam 9 Déc - 17:02 | |
| en se moment on en orai bien besoin mais on a pas le drois dc.
pour info nous somme en guerre contre les e rff et le w rff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT | |
| |
|
| |
| PT | |
|